Nos Contrats

Un niveau de contrat adapté

Vous pouvez choisir un niveau de contrat qui correspond au plus près de vos besoins parmi nos trois propositions.

Contrat Standard

La vérification de l’état des ordinateurs fixes et portables, des tablettes, des serveurs
physiques et virtuels;
Le contrôle du fonctionnement des logiciels systèmes et bureautiques et de la
protection Anti-Virus;
Les mises à jour des systèmes d’exploitation;
Le conseil et l’assistance de vos utilisateurs;
Le prêt d’un matériel en cas d’immobilisation.

Tous nos contrats sont modulables selon vos besoins.

Contrat Business

La vérification de l’état des ordinateurs fixes et portables, des tablettes, des serveurs
physiques et virtuels ;
Le contrôle du fonctionnement des logiciels systèmes et bureautiques et de la
protection Anti-Virus ;
Les mises à jour des systèmes d’exploitation ;
Le conseil et l’assistance de vos utilisateurs ;
Le prêt d’un matériel en cas d’immobilisation ;
L’installation d’un module permettant la surveillance des postes clients ;
Préventive une fois/an : Nettoyage physique des postes, nettoyage software des
postes, vérifications des anti-virus et mise à jour ;
Gestion d’appel prioritaire.

Tous nos contrats sont modulables selon vos besoins.

Contrat Premium

La vérification de l’état des ordinateurs fixes et portables, des tablettes, des serveurs
physiques et virtuels ;
Le contrôle du fonctionnement des logiciels systèmes et bureautiques et de la
protection Anti-Virus ;
La vérification de sauvegarde ;
Les mises à jour des systèmes d’exploitation ;
Le conseil et l’assistance de vos utilisateurs ;
Le prêt d’un matériel en cas d’immobilisation ;
L’installation d’un module permettant la surveillance des postes clients + serveurs
physiques + serveur virtuel avec remonté d’alertes automatique ;
Accès à un portail personnalisé pour la supervision et l’état de vos équipements ;
Accès à un portail personnalisé pour le chat en direct avec un technicien ;
Mise en place d’un TeamViewer Host pour prise en main à distance ;
Préventive deux fois an : Nettoyages physique des postes + serveurs, nettoyages
software des postes + serveurs, vérifications des anti-virus et mise à jour, entretien
de vos équipements réseaux ;
Appel pris en charge en 15 minutes ;
Gestion de dossier ;
Compte rendu détaillé de l’ensemble du parc fourni tous les mois.

Tous nos contrats sont modulables selon vos besoins.

Services

Téléphonie IP
Infogérence
Audit
Vidéo Surveillance
Office 365
Vente de matériel
Gestion de dossier

Liens

CG Services

notre adresse

Sant'Andria di Cotone 20221

nous appeler

06.18.63.48.22

nous contacter par email

contact@cgservices-corse.fr

Share This